top of page

Bien débuter ma matinée.

Depuis toute petite je ne fais qu'alterner mes breuvages matinaux : "hum du jus d'orange, pour me donner un coup de fouet" qui va devenir le mois d'après "arh non pas envie, je me sens agressée dès le matin par le goût de l'orange". Du coup je vais faire des infidélités à mon amour l'orange en buvant sans compter mon amant l'ananas qui je trouve me caresse plus les papilles et puis hop, le mois d'après rebelote on change et échange et rechange en passant par tous les fruits et mélange de fruits possible.

Du coup je suis le même concept pour mes boissons chaudes, thé ou café ? Café ou thé ?

Alors maintenant je bois twice, les goûts m'ont séduit et là je sais que ce qui manquait à mes jus de fruit c'était une plante, l'assemblage des deux est une bonne surprise. Puis on ne va pas se le cacher, c'est quand même le fait que je puisse la boire chaude ou froide et l'emporter au travail avec moi qui est le deuxième point très positif.

Je veux finir ce poste sur les deux effets, c'est quand même fou et surtout très pratique de pouvoir avoir le choix entre l'aspect chaud relaxant et froid énergisant en une seule boisson !

bottom of page